L’immobilier à Raanana ne connait pas la crise.

Ainsi, acheter un bien à Raanana est sans nul doute un placement sûr et durable.

Le bilan du secteur immobilier de Raanana met en évidence une position très confortable avec un marché toujours actif, un accroissement des prix de l’immobilier.

De nouveaux quartiers se développent au fur et à mesure à la périphérie de la ville : en 2005, un quartier a été construit au Sud- Ouest de la ville ou vous pouvez acheter une villa à Raanana a des prix abordables.  Aujourd’hui, se développe aussi un nouveau quartier  «Neve Zemer»  au Nord, autour de la rue Weizmann.

Excepté dans les quartiers construits récemment, on ne trouve plus  d’immeubles récents au centre ville de  Raanana. La ville est en train de développer les Tama 38 dans de nombreuses rues.

Sur le marché immobilier dans les 3-5 prochaines années, Raanana continuera certainement d’attirer une grande communauté d’immigrants ainsi que les Israéliens de classe moyennes et des classes supérieures.

Cela se traduira par la continuation d’une forte demande pour les biens immobiliers; et  l’offre est limitée.

Il existe des plans en cours de réalisation pour la création de nouveaux complexes et  d’appartements dans les zones adjacentes de Raanana, mais cela prendra du temps pour développer ses infrastructures.

Dans un délai d’environ 8 à 10 ans cela permettra d’alléger la demande de logement.

De ce fait les 3-5 ans prochaines années seront plus ou moins comme les 3-5 dernières années précédentes.

Conclusion : C’est le moment  venu d’acheter votre bien immobilier à Raanana.
Raanana est certainement l’un des meilleurs endroits dans laquelle acheter un bien immobilier.

Cela fonctionne à deux niveaux fondamentaux:

  1. En tant qu’investissement la tension de l’offre et la demande assurera que les prix continuent de monter pour les achats et les locations.
  2. En tant que lieux d’investissement: il y a peu de meilleures villes en Israël qui offrent autant en termes d’infrastructures et de services, surtout pour les immigrants.

De plus, lorsque Raanana sera connecté au réseau de chemin de fer d’Israël (plans approuvés) Tel Aviv qui est le centre névralgique économique du pays  sera accessible en20 minutes. Alors Imaginez seulement……..